Print Club

Print Club est un outil de photographie en cabines, très populaire au Japon. Les japonais l’appellent ‘Purikura’, c’est la contraction de print club en prononciation japonaise. Typiquement, les adolescents l’utilisent souvent mais cette machine fonctionne en même temps afin de laisser un souvenir entre les gens comme Photomaton sans limiter l’âge. Pourtant, on distingue le genre de la machine entre les deux d’autant plus que Print Club a plus de fonction que celui-ci.

purikula1        image-50-1385552940

D’abord, ces machines consistent à jouer un rôle de photographier dans le moment instantané dans une cabine et on arrive à bien remarquer la différence après le moment où les étapes de la photo sont finies. Par exemple, Print Club proposent les processus de la décoration et de la modification de soi-même avec le style idéal que chacun veut réaliser comme le trucage dans le programme de photoshop.

purikula2 purikula3      Photomaton-2173776462

Ensuite, la photo prise par Print Club est en forme d’autocollant donc on l’attache sur un objet comme le téléphone portable ou dans le cahier ou la garde en collection.

D’ailleurs, les plusieurs personnes peuvent partager la même photo également à condition qu’ils la choisissent par la division. Au contraire de cela, chacune peut aussi opter la photo qui leur plaît grâce à la deuxième partie après la prose de photo.

Enfin, on observe bien que Print Club est plus flexible que Photomaton dans le monde de la création et à partir de ce point-ci, on pourrait découvrir le critère différent sur la beauté idéale à chaque personne.

japa 0000001599201108011331455101

This entry was posted in exposition de soi 2015 rapport 3. Bookmark the permalink.