Print Club

La cabine du Print Club

le print club ressemble beaucoup au cabine photo traditionnel, elle prend des photos puis elles sont développées sur place. Le print club s’est développé durant les années 1990, mais elle devient vraiment populaire vers les années 1997. Grace aux modifications multiple comme changer le fond, prendre des photo en groupe, ou en amoureux, etc le print club est devenu connu. La modification automatique de la couleur des cheveux et le teint de peau ont eu un gros succès car la qualité  surprenante.

En 2010 les smartphone ont eu des application nommé Photomaton, cette application a reprit l’idée du Print club avec tout ses modifications possible, donc déformé le visage, le fond, etc…

Depuis 2006 Print club avait la capacité de prendre les photo en numérique, donc elle donnait la possibilité d’être télécharger, envoyer et même échanger sa photo, mais c’était payant la première fois puis gratuite pour tout les autres photos.

Donc le Print était une tendance qui avait pour but une exposition de soit, afin de casser la barriere contre la diffusion de photo personnel.

This entry was posted in exposition de soi 2015 rapport 3. Bookmark the permalink.