Rapport 4: Diverses pratiques de l’écriture sur le réseau peuvent-elles impacter notre mode de penser?

Dans notre époque, il apparait de toute espèce de l’écriture. Par exemple, Le light nouvel. De plus en plus différent de forme de l’écriture a remplace de nouvel papier, par exemple , e-books. En raison de développement de Internet, notre vie devient plus en plus colore.

Donc, on se pose une question que les Diverses pratiques de l’écriture sur le réseau peuvent-elles impacter notre mode de penser?

A cause de l’accès à internet et aux réseaux sociaux n’est pas filtré ni contrôlé. On peut lire les l’écritures n’importe quelle, n’importer quoi, n’importe ou par Internet, par le téléphone. Ca apporte qu’on certain n’a pas la capacité pour distinguer le vrai du faux. Et les choses a toujours en gratuit.

Mais il y a les choses qui est très intéressant. Les écrivain écrivent pour s’amuser,  et il sont plus en plus jeune.

Dans les espaces de media, on souvent s’habitue a expression vivante, c’est-à-dire que les écriture souvent avec le son et l’image. Autre mot dit, c’est media visuel. Facilement, on regard plus, on accès plus.

En conclusion, dans l’époque de numérique, on influence par la réseau sociale et Internet. Avec la apparition de toutes les diverse pratiques de l’écriture,  les gens sont plaisir dans la vie contemporain.

This entry was posted in exposition de soi 2015 rapport 4. Bookmark the permalink.