Cosplay

Cosplay (costume play) Ce nom est originaire en 1978, un manga animateur de marché- Yonezawa Yoshihiro qui a publié une article avec “costume play” pour indiquer que la robe en personnages de dessins animés que et établir un système de mots anglais “cosplay” exprimé le comportement des gens.

Nobuyuki Takahashi en 1984 à Los Angeles, a tenu la Science World Fiction annuelle “Cosplay” se réfère à une auto-interprétation du rôle de maquillage nature du comportement des arts du spectacle.

Le cosplay contemporaine est généralement considéré comme un des événements sous-culture. Les objets RPG générale de l’animation, bandes dessinées, jeux vidéo, romans légers, films, spectacles, photo spéciale, groupe d’idoles, de l’occupation, des récits historiques, des histoires sociales, le monde réel choses uniques avec le légendaire (ou anthropomorphique formulaire) ou autre propre rôle tangible. La méthode est délibérément costumes semblables, plus accessoires Match, le maquillage, le langage du corps, etc. paramètres pour imiter ces rôles.

La personne qui participe cet événement qui s’appelle “Cosplayer”ou simplement “Coser”.

20100613144820817          12093_152R3333

 

A Taïwan, Cosplay est une événement sout-culture assez populaire maintenant.

Taiwan peut être retracée au début du cosplay autour de 1990, a été impliqué dans quelques-uns en nombre, plus affilié avec des collègues dans la salle, la plupart du temps par les écrivains “doujinshi”, communauté joue, quelques joueurs sont dédiés à cosplay.

En raison de l’absence de l’impression de données pertinentes, et le temps est aucune manière rétroactive. Événements de Cosplay de cette période considérée, une poignée de personnes dans des associations privées. Des écrivains doujinshi ont commencé à produire leurs costumes liés propres, des accessoires, mais encore un cosplay spécialisée minoritaire de Coser, lorsque l’environnement cosplay peut être dit d’être très difficile, mais aussi en raison des difficultés rencontrées dans cette période, de sorte que Coser qui ont leurs propres costumes et des accessoires faisant capacité. Les idées et les pensées sont également établies au cours de la période allant du début de cette étape est d’apprendre du Japon représentaient la majorité de la majorité, mais les informations de réseau vient de commencer, le flux d’informations est pas tout à fait originale et de qualité sont toujours grande Cosplay place à l’amélioration.

Après environnement Taiwan cosplay a commencé à croître, le nombre de Taiwan cosplay sera probablement d’environ quelques centaines de personnes, en 1994, a commencé à avoir des échanges privés organisateur officielle autre que la naissance, en 1997, les activités biennales dessinées collègues mondiale TW nés, commencé collègues Vendu sera l’histoire, Cosplay tout attaché à la sous doujinshi appartenant à des groupes minoritaires. A partir de spectacle STAR Chinese Channel “Music Garden” a rapporté. Cosplay augmentation rapide du nombre, il est devenu indépendant. Divers problèmes ont commencé dérivé. Exigences du lieu et prévoit la création d’auto-retenue. Ce temps est l’organisateur de commencer la compétition. L’industrie environnante commencé à se développer, à aider les amateurs de vêtements et d’accessoires cosplay studio de production ouvert.

Maintenant, Cosplay deveins une sous culture qui est accessible par le commun et la société à Taïwan, et plus des coser taïwanais créent l’autre maquillage nature des “Gants marionnettes”

Un personnage des gant marionnettes

30_icon

 

Une coser connu fait ce rôle

1235372_298046390336506_1196884274_n

This entry was posted in exposition de soi 2015 rapport 3. Bookmark the permalink.