la réflexion sur la pratique de la création poètique

La poésie, les exigences sont vives, pour créer une ambiance agréable, profond contenu idéologique, l’état consolidé résumé très concentré, généralité forte, beau rythme vif cercles rythmiques, réflexion très concentré de la vie sociale, incarné les pensées de l’auteur et les sentiments fort, la langue et de l’image d’imagination, concis, il y a un sens distinct du rythme. La poésie comme genre littéraire, basé lyrique, ou un récit, ou le raisonnement, imaginatif, est la plus ancienne, forme la plus essentielle de la littérature mondiale.

 

L’image:

L’image de la poésie est l’intégration des idées et des images, est l’auteur de l’image subjective et objective de la condensation de la phase figurative italienne. Un poème est rarement une seule image, mais une combinaison d’une série d’images, ses multiples combinaisons comme les techniques de montage. Le soi-disant montage signifie « tel qu’il est utilisé pour former une série d’abstractions d’écran juxtaposés ne sont pas trouvés dans une quelconque d’une image. » Poésie de l’image en surimpression est l’image de combinaison de façon la plus courante, l’image est une image de projection avec un autre ou plus se fondre dans une imagerie de pénétration, comme un théoricien de la poésie à l’étranger appelé « deux images visuelles constituent un accord visuel, ils se combinent pour impliquer un nouveau visage dans l’image.

 

La pensee d’image

Il faut utiliser la pensee d’image pour creer la poesie. C’est-a-dire, quand on experience la vie, on doit la bien sentir. Observer la vie, apprendre la vie et ananlyser la vie.

 

Il faut fonder sur la base du sentiment d’image, et bien profiter de capturer l’image. Un grand poete chinois a dit:” l’avtivite de la pensee d’image, elle fait les choses qui est difficille a comprendre et floue montrer clairement devant les lecteurs.” Et il a dit aussi:” les poete souvent cherche un image pour exprimer un concept.  Si on peut capturer l’image originale, on va avoir l’element d’ecriture de poesie. Mais comment capturer les images? Cela depends l’inspiration.

 

 

 

 

This entry was posted in création des romans 2017 rapport 2. Bookmark the permalink.