6ème rapport (cours du 9 novembre 2012)

Une image mobile, peut définir plusieurs chose, comme le partage de photo dans lequel une personne fait une photo puis la partage à c’est amis. Mais elle peut aussi être vue comme le déplacement ou étape quel à effectuer du portable à une photo accrocher à sont  mur, car le mot mobile signifie un déplacement, donc une image qui circule via plusieurs moyen.

Avant l’utilisation de la photo était destine à des personnes qualifié et avec un outil qui le permettait, car se n’était pas tout le monde qui pouvais l’utiliser. Mais les choses on changer depuis, Au jour d’aujourd’hui nous pouvons dire que n’importe quel personne peut faire de la photographie et de plus avec sont portable, plus besoin d’utiliser l’appareil photo.
Mais il y a aussi d’autre moyen d’avoir une photo, car depuis peut il y a eu l’apparition des photomatons c’est cabine qui permet de faire des portraits en photo, Mais il existe aussi une autre machine qui est plus au moins similaire au photomaton le Purikura, plus au moins car celui-ci est plus pousser et plus grande, il peut  accueillir huit personnes. Et permet à sont utilisateur de faire ressortir via sa photo un coter artistique grâce à de nombreuse option (agrandir les yeux, du texte, ou décoration etc…) pour que sa photo soit unique, mais aussi pour un groupe d’amis ou un couple, faire une photo avec comme fond un cœur ou autre qui montre alors leur attachement lien vers l’autre.
Puis c’est nombreuse option qu’offrir le Purikura, a été intégré dans les téléphones portable, qui de la a permis maintenant au gens de prendre des photos et de les modifier n’importe ou et a n’importe quel moment.

This entry was posted in 6eme cours 09/11/12. Bookmark the permalink.