Manon giaconne = l’exposition de soi et dispositif mobile 2,sons enjeux social sur le devellopement

l’écriture joue un rôle important dans la vie moderne, pour exprimer la libertés et l’exposition de plusieurs choses, par exemples le corps humain mais aussi ,(nos pensée nos envies , nos goûts ),par conséquent l’exposition de notre sois.

(manon giaconne ,florian gadenne)ces artistes ont exprimés l’idée d’une manière différentes d‘expression ,autre qu’en utilisant nos sens, nous avons bien d’autre moyen de raconter quelque chose . On essaye de se reconnaître ,de se retrouver dans les paroles de celui qui s’exprime. L’exposition de sois peut être perçus de différentes manière mais elle met en évidence les (limites, tabous) autre moyen d’expression de l’esprit ( libérer du corps). Nous ne pouvons nous exprimer autrement qu’avec les moyen que nous connaissons .

Nous vivons à travers différents médium exemple ,la photo avec le selfies ,le miroirs qui nous reflète.

Nous construisons nos propres moyen d’expression . Notre vie et incroyablement modernisé et évolué ,pourtant nous somme motivés que part nous et le comportement narcissique est omniprésent. Les moyens d’expressions que l’on développes sont tournés vers nous . Tout ces moyens servent a notre intégration, car nous nous montrons au autres, nous nous exposons, dans le but de s’adapter de s’identifier .Afin de montrer notre existence parmi les autres et de ce faite de se retrouver en groupes. Le moyen d’expression le plus connus est internet. Tout le monde peut tous montrer exprimer sans retenus. A telle point qu’il est presque impossible d’échapper à son exposition sur ce medium. Pourtant il l’a pas toujours exister et nous exposons aussi bien avant sa création . Donc l’exposition de sois est récurant de notre développements. De tout temps on s’est représenté , donnant plusieurs images de nous . Et tout ces moyens vont être amenés à évoluer encore dans le futur, certain vont disparaître d’autre être moins/plus utilisé, et d’autre vont être crées.

This entry was posted in exposition de soi 2017 rapport 2. Bookmark the permalink.