littérature de internet chinoise

GUO Cui 16704078

la littérature réseau comme un phénomène littéraire avec des caractéristiques chinoises, du bourgeon à la développer, ne peut pas faire sans la Chine et de la valeur spirituelle chinoise. Je pense que les principaux problèmes qui se posent sur le chantier en trois aspects: premièrement, les problèmes d’intégration de la littérature traditionnelle et de la littérature du réseau. Deuxième valeur, littéraire et commerciale de la question de la documentation du réseau de l’équilibre. En troisième lieu, la question du contenu riche des préférences et du contenu de qualité.

Moment, Internet + donne une nouvelle force de tous les horizons de la vie, l’Internet ne fait pas exception + littérature, l’Internet donne toutes les personnes la possibilité de créer et de la lecture pour tous, de sorte que le contenu et le style des oeuvres littéraires rompent les chaînes de la littérature traditionnelle, et a été un grand nombre de personnes aimé et recherché. Axée sur les gens, les besoins des utilisateurs, est la cause fondamentale de la littérature du réseau sur le marché chinois au cours des dernières années de croissance rapide.

Il est vrai que la création de la littérature du réseau existe Nombre manque de qualité, le « plateau » manquant « pic », mimique, uniforme et d’autres questions, mais l’inverse, dans l’histoire de la Chine, une période de prospérité littéraire comparable au nombre de créateurs littéraires et ceux qui ne peuvent lire et le moment de la création de l’ère Internet en ligne. Par conséquent, nous devons saisir cette occasion pour adhérer aux valeurs fondamentales socialistes dans toute la gamme complète de premier plan la production de la création littéraire et artistique, et les valeurs fondamentales, dans les profondeurs, subtile, nourrir le cœur, afin que les gens dans l’influence culturelle des valeurs dominantes sociales sont d’accord avec le sentiment.

This entry was posted in création des romans 2017 rapport 3. Bookmark the permalink.