Mon journal

Jeudi 24 novembre :

Chère journal, ou plutôt portable,

Ça y est c’est enfin fini, les médecins mon arraché ses foutu dents qui me faisaient souffrir depuis tellement de mois . Bon il est vrai que à l’instant même où j’écris je ne sens plus du tout ma bouche, les effets de l’anesthésie n’ont pas totalement disparue mais je sens que j’ai quel que chose sans la bouche, des sortes de cotons remplis de salive.

BEURK !!

Ah que je me sens libre à moi les chips croquants et les biscottes car avant c’était une réel torture de manger autre chose que de la soupe ou de la purée telle in bébé oiseau. Mes pauvres dents ne le supportaient pas les aliments dure.

Le point positif dans tout ça c’est que je ne serai pas forcée d’aller au lycée pendant 1 semaine !

Trop cool !

Je suis super contente, une semaine sans avoir à supporté cette idiot de Monsieur Smith ! Ce prof ne sait vraiment que crié et le pire dans tous ça c’est que c’est un prof d’anglais qui ne sais pas correctement parler la langue, il nous demande toujours de chercher dès mots pour lui dans le dico de français-anglais !

Mais cette semaine de repos a des inconvénients car je ne pour pas admirer la beauté incroyable du beau Jade pendant le cours de sport, et oui c’est ce garçon qui m’a dissuadé de sécher se cours de torture musculaire par ce que si je n’y vais plus je ne pourrais plus regarder ses beaux muscles se contracter !

Mais tout de même je sais que Sabrina viendra toujours me voir, c’est là meilleur amie qui puisse exister au monde ! Elle dois venir chez moi dés que je serai sorti de l’hôpital pour me raconter tout se qui c’est passé hier au lycée !J’espère vraiment qu’il n’y a eu aucun rapprochement entrée cette sorcière de Camille et Mon Edward ! Je suis sur qu’elle le veux seulement par ce qu’elle sais qu’il me plais comme tout le lycée maintenant qu’elle l’a crée sur tous les toits !

Aller je ne vais pas m’énerver seul dans mon coin, je vais plutôt penser à des choses positives comme manger des glaces toute la journée ce qui fera le plus grand bien à mes dents , en plus je finirai la 3 ème saison de Scandal !

Bon chère journal j’entend pas loin la voie de maman donc ils vont bientôt me ramener à la maison !
Envoyé de mon iPhone

This entry was posted in création des romans 2017 rapport 3. Bookmark the permalink.