Ecriture créative auto fictionnelle

Le problème de l’auto-biographie, auto-fiction et tous les autres éléments qui commencent par auto en rapport avec un écrit, c’est quand on a rien à dire.

Ma vie est certes semées d’embûches mais en rien des choses extraordinaires, d’un regard extérieur elle pourrait être comparer à un long fleuve tranquille. Et puis sincèrement à 20 ans et des patates ne serait ce pas trop pédant de parler d’un événement extraordinaire ? Je ne pense pas avoir cette réponse et mon caractère peut-être souvent trop pessimiste ne me permet pas non plus de rester objectif sur le sujet.

Et plutôt que de vous parler de banalités sans nom et tout du moins gênantes ou inintéressantes, je préfère vous narrer le rien, le néant et la vous allez protester « le rien c’est emmerdant, on va s’embêter ». Oui certainement c’est vrai mais au moins je ne serais plus seul…

Partageons tous ensemble l’ennuie et la paresse ! Alors si quelqu’un souhaite plonger avec moi dans cet ouragan de banalité je ferai peut-être l’effort de vous tendre la main. Toute fois il vous faut y réfléchir à deux fois et avoir un moral en béton pour ne pas céder à la dépression !

Ah que j’ai hâte, on va bien s’ennuyer !!!

This entry was posted in création des romans 2017 rapport 3. Bookmark the permalink.