Mes songes

Les rêves que je vais dévoiler ci dessous viennent de mon carnet de rêves que je tiens au réveil, l’écriture est spontanée et n’est pas toujours très grammaticalement correcte. Quand je ne l’ai pas près de moi (comme le dernier rêve que je vais raconter, je l’écris sur l’application “notes” de mon téléphone.  Les notes en gris seront les apostilles que je rajoute pour donner une raison à mes rêves.                                                                                    Sont ici le premier et le dernier rêve notés dans ce carnet.

Nuit du 12 au 13 janvier 2015

J’étais en pause avec Maya quand tout a coup j’ai voulu la peindre en jaune. Emballée par mon idée elle me suit. Je sors alors de mon sac un stylo 4 couleurs où un jaune venait d’apparaître. Je commence et finis mon oeuvre. A la fin je m’écris “mais tu as madame Garnier juste après!” Nous nous précipitons dans les toilettes où je commence à lui frotter vigoureusement le visage dans le lavabo…

Je me retrouve dans une piscine dans laquelle je suis en maillot de bain mais je possède un appareil dentaire transparent qui me fait terriblement mal. J’essaie de l’enlever en vain. cf: m’étant endormie sur les écouteurs ils me faisaient mal. Mon téléphone se met alors à sonner et je reçois Sophie D. qui me dit que leur chat vient d’avoir des bébés et que nous devrions passer. Je me retrouve chez moi allongé sur le ventre avec 5 chatons marchants sur mes fesses. cf: Neko, mon chat s’était endormie entre mes jambes et je ne pouvais plus bouger.

nuit du 21 au 22 avril 2019

Je suis à un mariage, des mormons (?) arrivent et kidnappent tous le monde pour laver leurs pêchés

Ils font de même chez Pauline L. , qui sont dans un garage dans une rue, ils rentrent et prennent tout le monde. Plusieurs méthodes, donner des chocolats aux enfants et en fait c’est du poison. J’arrive pour les sauver, le vois donner les bonbons aux enfants et leur dit d’un mouvement de tête si il faut le recracher discrètement. J’échange un bonbon poison par un bonbon normal un œuf en chocolat rouge, on est dans le bureau du proviseur. Je fouille bien du côté chocolats normaux pour bien montrer au proviseur que je ne l’empoisonne pas, il vérifie, je lui tant l’œuf rouge. Il le prend et on le regarde s’étouffer puis mourir. C’est la fin des thérapies de reconversion.

Nous arrivons à son enterrement avec des enfants et adolescents LGBT et nous asseyons à droite, côté “amis” il y a quelques personnes de la famille qui sont tous habillés en blanc et nous regardent mal. Au début de la cérémonie, les enfants de mon rang se lèvent, prennent des tissus longs blancs qui sont accrochés au plafond et les attachent en bas de leur chaise, comme marque de rébellion. La cérémonie devient compliquée, le prêtre est en fait un gros méchant et la les gendarmes de tout à l’heure arrivent et tirent sur le prêtre qui crée une lumière céleste et nous tue tous.

This entry was posted in création des romans 2019 rapport 3, Uncategorized. Bookmark the permalink.