8ème Rapport (le 23 nov. 2012)

Les gens ne sont pas satisfaits de se discuter en ligne. Les gens peuvent voir certains journaux et livres en ligne. Il y a aussi un certain de magazines électroniques etc. Par exemple des journaux. Des gens veulent partager des histoires, des photos et des choses qu’ils trouvent plus intéressantes avec les autres. Quelques gens aiment partager la vie quotidienne. Ils ont écrit les petits textes pour raconter ce qu’ils faisaient pendant une journée.

Le média mobile est en train de changer les habitudes de lecture des gens grâce du développement du roman Internet. Avec le développement des médias de réseau, il y a eu beaucoup d’écrivains sur Internet. Ce type de littérature est publié sur l’Internet pour les autres à lire. C’est un nouveau genre de la fiction. Son style est plus liberté, il n’est pas limité. Publier un moyen plus simple de la lecture, et la majorité du genre principal de fantaisie et de romantisme. Il y a aussi des commentaires personnels. Par exemple, des commentateurs aiment faire au commentaire sur un phénomène social, et l’analyse du travail des autres. Ils vont critiquer certains des problèmes sociaux, de partager leurs points de vue et comment développer, comment modifier, etc. Les médias mobiles est «cinquième médias» après la presse, la radio, la télévision, l’Internet. La commodité des médias mobiles, les gens lisent le roman Internet deviennent plus pratique. Ils peuvent télécharger des logiciels de lecture pour trouver les différents types de livres.

Nous pouvons utiliser le téléphone à fonctionner la littérature pour exprimer notre point de vue personnel. A travers les médias mobiles, on peut aussi voir les différents types de livres de littérature, vidéos, bandes dessinées, etc.

Au Japon, les gens aiment lire le manga et le bande dessinée, ils lisent des livres par le téléphone mobile dans le métro. Les gens adorent utiliser le média mobile, il est devenu populaire, en particulier parmi les jeunes. En France, les gens préfèrent lire un roman et un journal. Dans le métro de Paris, on voit souvent les gens qui tiennent le livre.

Nous pouvons voir les informations et communiquer les autres, regarder des vidéos, des bandes dessinées, des mangas, des commentaires ou d’autre chose par les médias mobiles. Le développement des médias en ligne et les médias mobiles, il a impulsé le développement des œuvres littéraires, a changé la façon traditionnelle de la lecture.

About xiying.wang

Je m’intéresse beaucoup à ce cours. Je utilise les blogs, facebook, twitter. Mais je n'ai jamais vraiment apprendre à connaître leur culture et leur développement. Donc dans ce cours, je pourrai connaître ce que le média et que l'internet, la réalisation avec les médias et les gens. C'est pourquoi que je veux suivre ce cours. En outre, ce cours s’agit de la culture française et la culture japonaise, les différentes tendances en France et au Japon avec des analyses comparatives, les nouveaux médias théoriques etc. Je souhaite traiter le téléphone portable et les nouveaux médias dans ce cours.
This entry was posted in 8eme cours 23/11/12. Bookmark the permalink.