La créativité de l’écriture

Auparavant je tenais un blog ou j’y publié des textes, des idées, des photos et beaucoup d’autre où les gens pouvais y rajouter des commentaires. J’y passais des journées entière dessus car je pouvais mettre ce que je pensais ou bien ce que j’aimais.

Mais tous ces blogs sont maintenant dépassé par des nouveautés tel que Facebook. Je ne vais maintenant plus sur le blog que je tenais car les gens qui voient mes publications sont mes amis, ma famille. Du moins, ce sont des gens que j’ai accepté pour qu’ils voient mes publications.
Cette façon de pouvoir publier librement nos envies est très important car en plus d’y trouver du plaisir, on peut y trouver une passion a publier des choses sur nos statuts. Les nouveaux blogs nous permettent de changer la couleur de notre écriture, mettre des photos. Donc de mettre des choses que l’on aime finalement.
Je pense donc qu’il existera toujours un moyen comme tel sur internet pour publier ce que l’on aime car l’écriture su internet reste un moyen facile pour s’exprimer librement.

About coralie.chatelain

Mes centres d’intérêts se base principalement sur l'art. J'aime surtout tout ce qui touche le dessin. J'aime notamment dessiner les visages. J'aime lire certains manga tel que "GTO". Mon intérêts par rapport à ce cours est surtout l'envie de voir comment le cosplay peut être une exposition de soi. L'année précédente j'ai étudié le Japon en comparant l'art occident et j'ai apprécié d'étudier ces deux continents qui ont deux cultures différentes. Comme ce cours propose de comparer ces deux continents, mais d'une autre manière, je trouve ça utile pour enrichir ma connaissance. J'aime le "cosplay", qui est une manière de s'exposer et de montrer ce que l'on aime, c'est donc une exposition de soi. Je trouve ça intéressant de comparer le Japon et l'occident sur les moyens "mobiles". Je suis également motivée par le fait d'étudier, les nouveaux moyens mobiles tel que les téléphones portables tout en comparant également l'exposition de soi à travers les réseaux sociaux, le cosplay... Pour finir, ma volonté d'assister à ce cours, est d'acquérir une nouvelle façon de voir l'exposition de soi et d'enrichir mes connaissances au sein de notre époque avec les nouveaux médias de notre époque.
This entry was posted in 9eme cours 30/11/12. Bookmark the permalink.