RAPPORT 9: Créativité littéraire

Pour dire vrai, je n’ai pas écrit beaucoup sur internet, je n’ai jamais eu de blog et sur mon facebook je ne préfère pas étaler ma vie. La seul expérience littéraire que j’ai eu a été sur un forum où on partagait des avis. J’ai tenu une section artistique sur ce forum où je présentait mes dessin et travaux d’art plastique.

Je ne sais pas si on peut appeler les quelques phrases que les gens mettent sur face book de la “créativité littéraire” mais je trouve que certains font preuve d’une inspiration rare. J’ai un ami qui chaque semaine met en publication des nouveaux jeu de mots qu’il a inventé. Je me souviens que sur le forum ou je trainais une personne racconter des petit chapitre d’histoire chaques semaines et tout le monde pouvait commenter en direct (très interresant pour s’améliorer).

Je crois que l’avantage qu’a la nouvelle littérature d’internet c’est que tout le monde peut commenter instantanément, on sait tout de suite si les gens aiment ou pas.

 

About adrien.douay

Je suis interessé par ce cour car aujourd'hui les nouveaux medias jouent un role très important. De jeunes artistes sont découvert et font le buzz, plus besoin de piston, on est choisi par le public !
This entry was posted in 9eme cours 30/11/12. Bookmark the permalink.