Rapport 10

le cosplay expliquent imiter, habiller le rôle du monde virtuel, également connu comme le jeu de rôle. En conséquence, le réseau dérivé d’un sens nouveau, et est souvent utilisé pour décrire le «se faisant passer pour une catégorie de personnes qui.

Comme son nom l’indique, est un raccourci pour cosplay costume play anglais, ses cos verbe, cosplay gens jeu est généralement désigné comme coser [cosplayer également connu].

– Habillez-vous pour une autre traduction. Dans cosplay aujourd’hui, sa forme et son contenu se réfère généralement à l’utilisation des vêtements, des bijoux, des accessoires et le maquillage pour jouer un rôle dans la acg (anime, bande dessinée, jeu), ou un groupe japonais de visual kei ainsi que quelques-uns des personnages du film contient un jeu de positionnement assez vaste cosplay on peut le voir ici, peut même dire que le cosplayer dans ce domaine est absolument le courant principal de la culture d’aujourd’hui des jeunes pop.

pourquoi nous voulons cosplay? nous avons besoin de ce nouveau média ou pas?

“Imaginez que quelqu’un”, qui est pour le festival dans le temps réglementaire.

mais maintenant, “faire semblant quelqu’un” devient gens cosplay.cosplay qui est toujours jeune people.it d ‘une autre façon de se détendre, sortir vos émotions et soulager le stress.

par exemple: quand vous ne pouvez pas faire quelque chose dans le monde réel, mais cosplay pouvez le faire.

vous pouvez créer une image quelconque rôle dans le dessin animé, ce qui les faire exister dans le monde réel.

enfin, cosplay est le produit de nos contemporains sous pression.

nous avons besoin de cosplay? pour être honnête, il existe à la fois cosplay reasonable.so est raisonnable.

ce que vous voulez cosplay ou non, vous pouvez «changer.

car on ne peut pas changer les médias arriving.Both pression traditionnels et les nouveaux médias, tout est sortie de emotion.output des gens de l’émotion populaire qui signifie soulager stress.is aussi un produit de la relation entre les gens et le monde.

Donc “physique” ,“cosplay” et celle “virtuelle” (sur réseaux),aussi tout les produits dans les mode de pression(dans la réalité vie ).

parce qu’il est impossible d’être totalement autonome dans le monde.

About an.dai

J’ai beaucoup japonais culture.le création ,c’est magnificence .donc j’ai choisir le cour pour connaît beaucoup le japonais création.
This entry was posted in 10eme cours 07/12/12 and tagged . Bookmark the permalink.