Le deguisement (Rapport n°10)

Une façon de s’amuser, de ce démarquer et de ce cacher.

Il permettent de prendre une image différente de la sienne pour un moment. Prendre l’apparence d’un autre physiquement mais parfois aussi mentalement. Car ont peu voir ce genre d’attitude par exemple lors de cosplay ou certaines personne voulant s’approprier le personnage qu’ils jouent font tout pour y arriver en allant jusqu’à changer leurs réaction leurs habitude..

Les nouveaux média eux jouent le rôle important de partager ces moment car plusieurs site sont spécialiser dans ce genre d’évènement et aux niveaux des réseaux sociaux comme Facebook ou Twiiter les photos lors d’évènement comme la Japan Expo (évènement phare en france pour les fan de cosplay et de manga)  ont peu voir pleins de photos ce publier sur les murs de ses fans d’animations.

Y-a-il des intéractivités possibles entre l’exposition de soi “physique” telle que “cosplay” et celle “virtuelle” (sur réseaux) ?

Pour moi le monde réel et le monde virtuelle ce lie, par le cosplay car même en dehors de ce genre de rassemblement des fans s’habille avec ce style tout les jour pour aller en cours ou simplement faire des course.

This entry was posted in 10eme cours 07/12/12. Bookmark the permalink.