création littéraire rapport 1

Cette nouvelle forme de littérature est très libre. Mais pour moi, c’est juste un moyen d’enregistrer l’état d’humeur. Les fragments de mémoire ou les sentiments idéologiques, ils ne sont pas liés logiquement. Je pense que ce n’est pas un vrai sens de la littérature.c’est très décontracté. Cette forme est trop fragmenté et sautillant. Pas tout le monde est capable de comprendre le sens. C’est un form libre et populaire.On peut composer la poésie, la prose et les essais.Si on veut,pourquoi pas ?Noter ce qu’on pense. Vous n’avez pas besoin de définir des grandes lignes.Comme un journal.On peut publier sur twitter ou ecrir sur papier.

Mais140 caractères n’est pas suffisant sur twitter,ce que Twitter à apporté avec l’utilisation de 140 caractères est la limitation nos paroles. Nous devons tenir compte de la limite de caractères, ne peut pas terminer l’expression ininterrompue. Des idées originales et des émotions sera interrompu. Mais il fournit une facon pour la comunication

 Si le faire sur papier est différent, nous sommes libres d’écrire ou de dessiner.C’est plus privé . Nous ne pouvons pas communiquer avec les autres.Il ont chacun leurs propres avantages et inconvénients.

About minglun.dai

je souhaite bien de participer votre cours par 2 raisons.La premiere raison,je me intéresse aux phénomène culturel lié au mobile.C'est un part de la vie.La deuxième raison,je voudrais connaitre la culture japonaise.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.