CLUTTER RECORD

JE VEUX 。。。

Je veux vraiment grandir, et non plus de faire des choses n’a pas de sens,
Je veux débarrasser de la mauvaise habitude de dormir trop tard dans la nuit,
Je veux pas tomber souvent au malade,je peux s’efforcer de vivre,
Je veux surmonter toutes les difficultés pour continuer mon route,
Je veux persister mon rève,afin de ne pas regretter,
Je veux que ces espoirs peuvent être atteints.

LA PRAIRIE

il y beaucoup de fleur sur la prairie,S’étendant à l’horizon, alors c’est une mer de fleurs,elles embellissement dans l’herbe verte des prairies, comme les étoiles.Les fleurs des prairies, Pas de pose aucun Etat, n’importe quelle couleur , n’importe quelle forme, toujours donner aux gens laissent une impression inoubliable.cette prairie est juste à coté de ma ville natale.Il y a une chanson mongolie qui s’appelle “la pirairie de père,la rivière de mère",Maintenant,je vraiment envie de courir dans cette prairie!

LE CHOIX

Hier ,j’ai parlé avec mon meilleur amie en Chine par téléphone ,elle m’a dit qu’elle veut arrêter de son travail et elle voudrais faire un tour du monde !Je trouve que c’est cool!Mais elle m’a dit que ses parents ne sont pas d’accord pour cette décide ,ils pense qu’il faut travailler et gagner de l’argent ,et puis trouver un homme pour marier …mais elle a pas envi de vivre comme ça ,comme les autres. Elle voudrais choisir sa vie par elle-même ,parce que c’est sa propre vie. Je suis tout à fait d’accord avec elle. Je l’a dit qu’il faut discuter avec ses parents et faire son choix. C’est vrais que dans notre vie ,quand on fait des décides,il y a toujours des sons de l’autre ,mais il faut persister notre envie ,c’est très important de être heureux.

FAIRE UNE PROMENADE

Ce soir ,j’ai marché dans la rue ,à Paris. J’ai regardé la paysage de Paris ,des monuments ,des restaurants ,des bar,des gens,des arbres,des fleures…Je suis très heureux de venir ici ,c’est comme un long voyage pour moi. Ici,j’ai des belles rencontres ,des belles histoires ,et les rencontres ,c’est ce qui fait souvent la magie d’un voyage. Les rencontres en voyages restent souvent comme les  plus beaux souvenir d’un périple. La rencontre du passage ,la rencontre des gens. J’aime tous les amis que j’ai rencontré dans ma vie. Mais je sais qu’on ne peut pas rester en semble tout le temps ,on se rencontre ,on s’aime,mais on dois continuer notre vie. À la fin,je voudrais finir par une citation de Pascal Gamier: On se rencontre ,on se partage,on se quitte,c’est la vie.

SURMONTER LES DIFFICULTÉS

À Paris ,essayer de trouver  un bon logement est un chose très compliqué. J’ai commencé de chercher un studio à Paris le Septembre cette année ,et je l’ai trouvé en Mars . Franchement ,c’était trop difficile parce que je suis étudiant étranger ,j’ai pas de garent ici et j’ai pas de travail non plus ,donc les propriétaires ne veulent pas loyer leur appartement à moi.En fait je les compris ,si je suis le propriétaire ,bien sûr que je veut choisir des personnes qui a le travail et garant. J’ai visité beaucoup d’appartements ,environs 20 ou 30 ,je sais plus .Je suis vraiment déçu ,mais a la fin,j’ai trouvé mon studio ,je suis contant de continuer mes cherches et mon résultat .Quelque fois ,il y’a des difficultés dans la vie,mais si on n’abandonne pas le désir ,tout va passer et tout va bien.

This entry was posted in journal intime/ autofiction 2013, Uncategorized. Bookmark the permalink.