Motivation, motivation…

Bonjour,
Je me présente, Mehdi Verniziau, actuellement étudiant en L2 Arts Plastique.
Si je souhaite suivre votre cours c’est que je m’intéresse et m’instruit sur le Japon depuis   maintenant 5ans.

La découverte des manga et anime m’ont amené à me mettre au dessin et plus tard à connaitre le milieu du fanzina et avec les conventions sur les cultures japonaise.
En effet je dessine depuis maintenant 4ans dont 2ans et demi au sein d’un fanzine qui parcourt les convention en France et en Belgique comme Japan Expo, Japan Expo Belgium, Dijon Saiten ou encore Paris Manga. Ce véritable bain au sein de la culture Japonaise, du cosplay, du gaming et des conférences sur des artistes Japonais m’a vraiment changé la vie et m’a motivé à continuer dans le dessin.

Et c’est pour cette raison que ce cours m’a interpellé, pour en apprendre plus dans cette relation entre le Japon et les média de communication massif.

About mehdi.verniziau

Centre d’intérêt : Dessine depuis 4ans. Lit énormément de BD, Comics et surtout Manga. Côtoie les milieu des conventions sur la culture Japonaise (Japan Expo, Paris Manga,etc.) où je vends à titre d'amateur des parutions de fanzine réalisé avec des amis. Motivation : Très interressé par les nouveaux média et surtout en ce qui concerne les smartphone, je me passionne depuis plusieurs années sur le Japon et ses créations artistiques. Ce cours me permettrait de découvrir des choses nouvelles et d’approfondir mes connaissances déjà acquise.
This entry was posted in introduction 5/10/12. Bookmark the permalink.