Comment personnaliser son téléphone portable?

Aujourd’hui, en France comme au Japon, la tendance c’est de personnaliser son téléphone portable. En effet, on observe de plus en plus de jeunes s’identifiant à leurs cellulaires comme leur double, leur ami. Mais avec l’arrivée de l’Iphone, il est devenu difficile de customiser son téléphone à sa façon du fait du design plutôt simpliste du produit d’Apple.
Mais alors quels sont les différents stratagèmes à utiliser pour personnaliser son téléphone portable sans être bloqué par la commodité des nouveaux androïdes ?
1- Les Stickers :
Autocollants à acheter prêt à coller et prés découpé, ils offrent une solution pratique, rapide et peu chère. Extrêmement en vogue dans les pays asiatiques et chez les ados, les sujets sont souvent d’inspiration enfantines, flachi, manga voir kitch. Il est possible avec un minimum de connaissances en bricolages de fabriquer soi même des stickers.
http://www.geektheory.fr/wp-content/uploads/2010/08/340x_homer-iphone.jpg
2- Les Strass :
Petites pastilles à facettes, cristallines ou de couleurs elles imitent le diamant et la pierre précieuses. Elles donne un coté bling bling, fashion, les anglo saxons en raffolent ! On peut recouvrir la  totalité du portable ou faire juste un motif.
http://aphrodite.shopeo.com/pictures/0334/4403/copie-de-coque-rouge-pour-iphone-4-4s-avec-strass-et-paillette_big.jpeg
3- La Peinture :
Et oui ! La peinture peut très bien être utilisée pour personnaliser son téléphone portable. En effet, sous forme d’aérographie, cette technique peut se révéler très efficace avec de très beaux résultats.
http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/2013/04/24/Peintures-coque-iphone-larographe-20130424091259.jpg

This entry was posted in Rapport 2 24/10/2013. Bookmark the permalink.