Soutient face aux catastrophes

Les nouveaux médias et médias mobiles du point de vue artistique et virtuelles peuvent être très efficaces face à une situation inhabituelle comme un grave impacte, exemple, un séisme.

Avec les réseaux sociaux il est possible de, par n’importe quel endroit du monde de donner son soutient, un petit mot d’encouragement. Le phénomène de récolte des fonts se propage de plus en plus. On peur donner un peu d’argent et en réunissant le tout, on arrive à une somme assez conséquente qui peut aider beaucoup de personnes, reconstruire les maisons, envoyer de jeux aux enfants, envoyer de la nourriture…

Ils nous permettent aussi d’être au courant très rapidement, de ce fait, nous pouvons donner notre soutient plus rapidement. De plus en plus de personnes traduisent les nouveautés dans leur langue pour donner accès à l’information au plus de personnes. Cela résulte que de simple personnes sont parfois plus rapide que les journeaux, et télévisions.

Nous pouvons dire que grâce au médias, nous avons un accès plus rapide des informations, c’est aussi un moyen efficace de soutenir une personne ou tout un pays, émotionnellement et mentalement.

This entry was posted in Rapport 5 12/12/2013. Bookmark the permalink.