Outil de communication ou esthétique ?

Depuis quelques années, la technologie a évolué très rapidement. de nos jours, avoir les meilleurs appareils technologiques, sont de plus en plus importants, cela montre/prouve que l’on est bien adaptés à la société présente, le téléphone est un outil ludique, utilisé de manière instinctive pour se sentir en lien avec les autres, ça fait partie de notre quotidien, De même que la mode vestimentaire, le téléphone portable représente pour la majorité des jeunes un objet de prestige et de statut social, quelque chose qu’ils utilisent pour définir leurs personnalités. Le portable semble devenir incontournable, les filles semblent plus accros que les garçons.
Certains affirment “se sentir nu sans lui”, et “ne pas savoir comment vivre sans”

Comme toute tendance de mode, le téléphone passe par cette folie esthétique féminine, porter une coque ou encore le strap qui de culture japonaise a évolué à un accessoire.

strap

 

Les coques ont un rôle plus important, car c’est celui qui définie la personnalité, et surtout il faut que ce soit “mignon” et très tendance. Et à chaque fois, plus excentrique, pour ainsi attirer l’attention.

Teddy bear plush bear HELLO KITTY CAT COQUE SAMSUNG S3 S4 I9500 I9100 HOUSSE 11

 

Le telephone utilisé sans aucun accessoire que ce soit coque ou autre… est devenu très rare, même les hommes utilisent des coques au moins pour protéger le téléphone, mais il faut qu’il puisse combiner avec la couleur qu’ils utilisent dans leur quotidien vestimentaire.

Masculin ou féminin,  ces inventions, font partie de nous. et pour s’en séparer, à présent on pourras dire qu’il est inimaginable.

This entry was posted in Rapport 2 24/10/2013. Bookmark the permalink.