5 histoires

1 Un matin clair.

J’étais sur mon chemin du travail. J’étais assis sur un autobus alors qu’il roulait sur un pont sur la Seine. Le brouillard était épais et le soleil brillait. Un mélange que j’ai vu quelques fois dans ma vie. Les gouttelettes d’eau condensée reflétant la lucarne font des feuilles brillent comme des cristaux. Une vue juste pour les lève-tôt.

1

2 Attente d’un appel.

Il est presque minuit. Je me tiens près de Colonnade de Perrault. Je vois quelques passants. Je me sens si seul et anxieux. J’ai une réunion, j’ai un endroit où je serai besoin. Mais pas jusqu’à ce que je reçois l’appel. Je suis à l’écoute de la musique et de l’alimentation mes yeux avec la belle architecture parisienne, juste pour me mettre dans un état de relaxation. Je ne peux même pas être seul. Je suis inquiet et je me sens en essayant de rester calme. Jusqu’à ce que je reçois l’appel.

2

3 J’ai oublié.

Ivre, avec deux amis proches. Je sais que je suis heureux, je vois que je peux être plus que cela, extatique, joyeuse et sans un seul soin. Les couleurs brumeuses, visage flou, les mains levées. Le sourire je peux certainement voir. J’ai cette image et rien d’autre, pas même un souvenir. L’image garde-il. Merci.

3

4 Il a été un long temps.

Une scène. La réflexion Soleils sur mon mur de l’un des gratte-ciel de La Défense. La pensée de ce fait la distance. L’angle est correct. Bonjour! Un visiteur! Il a été un certain temps depuis l’automne. Le Soleil s’est félicité dans ma chambre dans un mode étrange. La première et jusqu’à présent la dernière fois que je l’ai vu entrer comme ça.

4

5 Un moyen d’arriver à nos fins.

Tout est fait et prêt. La nouvelle a remplacé l’ancien. Une fois cet endroit était infesté de nos affaires, et maintenant il est temps de passer. Remplacement a été complète. Je me sens même pas à sa place dans cette salle, plus que d’habitude au moins. Le plaisir de bouger, et sachant qu’elle est pour le mieux est unique en son genre.

5

This entry was posted in création littéraire 2013 rapport 2. Bookmark the permalink.