Un sport que j’aim…ais bien !

Le rugby, j’aime ce sport, et même actuellement mais disons moins qu’avant car je n’peux plus en jouer et oui, je fais vous dire puorquoi. Un mardi matin en 2010, de 8h à 10h. J’avais cour de sport, présisément de rugby. Habituellement, tout les garçons de la classe vous faire ce sport pour voir qui serait la meilleur équipe du jour, on jouait tout nos macht à fond et toujours plein d’énergie. Mais cette fois là, il y avait une embiance différante des autres fois. Presque toute la classe était fatiguer avant même l’échauffement, mais bon l’heure était au macht.
Un bon ami à moi était dans le même délire que moi pour une référance manga car même ci se n’était pas du rugby, on aimait tout le deux ”Eyeshild 21”, cela nous motivait à faire du rugby.Nous n’y-étions plus ami ou camarade, mais belle et bien des adversaires. Pendant la partie, un truc bizarra c’est bizarre c’est produit, quand mon “ennemi” qui est de base mon ami disait prendre des coups quand il a le ballon en mains et que le prochain sur la liste qui attrape le ballon côté ennemi va morfler. …Il safaire que le “prochain sur liste”, c’était moi.
Je pris le ballons est couris vers la zone de but me disant que tout va bien. Je vais marquer un essai, quand tout d’un coup… je me mis à voler pendant 30 seconde et la suel qui me passer par la tête était..je dois marquer!! BAF!…Je me releve avec une vision différante. Toute les couleurs était super fluorécante, je n’entendis que par un son du style: “hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee” qui me persait les oreilles et tout la classe me demandaient si j’allais bien. Je reprends mes esprits et répondis qu’on pouvais continuer.
Quand qu’on a reprit le macht, mon bras gauhe ne me répondit plus, je n’arrivais plus à le lever et je pars voir l’infermiére du lycée, puis mon médecin pour dans une clinique. J’avais une fracture du poigné gauche et donc, un platre. Arrive au lycée, mon ami excuse et je lui que c’est le jeu qui et comme ça, c’est pas t’as faute. L’an prochain j’apprends de la part de mon frère que ami voulais symplement m’arrétais dans ma course mais que je lui est mise une finte comme dans “Eyeshild 21” et donc il m’as attraper part un plaquage comme dans ce célébre manga. Bien sur, je n’ai plus de platre.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.