3ème Rapport

La différence dans la façon de personnaliser les dispositifs mobiles, et dans le comportement des utilisateurs qui possèdent le téléphone portable.

Au départ, le téléphone portable était un moyen de communiquer plus rapidement et n’importe où. Actuellement ce n’est plus le cas, il a beaucoup plus de fonctions, qu’elles soient utiles ou non.

 

La façon de personnaliser son téléphone portable est importante car le téléphone est devenu un organe à part entière de notre corps et nous représente. C’est notamment par lui que l’on peut s’exprimer et montrer notre personnalité.

On peut s’exprimer et montrer notre personnalité grâce à beaucoup d’accessoires:

– les coques de protection: on peut les personnaliser ou bien choisir un modèle qui nous plaît allant du plus neutre au plus recherché.

– les straps: il en existe des milliers, de différentes tailles, de couleurs… Il permettent à chacun de trouver ce qui lui correspond.

– les autocollants et print club: on peut les personnaliser à volonté et il en existe des milliers.

– les strass: ils se collent partout et il en existe de différentes tailles et couleurs.

Tous ces accessoires permettent de personnaliser son téléphone portable.

 

Mais la façon de personnaliser son téléphone portable est aussi lié à son utilisation: un portable professionnel ne ressemblera pas à un téléphone personnel.

Un téléphone personnel peut être personnalisé à notre guise car il reste dans la sphère du privé mais un téléphone professionnel doit resté neutre car un emploi, un contrat, ou tout ce qui a quelque chose de professionnel, peut se jouer sur le moyen de communication.

 

Donc la façon de personnaliser un téléphone portable doit être faite en connaissance de cause et donc selon le comportement des utilisateurs, mais peut être réaliser à notre guise et à l’infini.

 

 

About amelie.messiez-poche

L'univers japonais me fascine mais je ne connais rien sur celui-ci. C'est pourquoi j'aimerais suivre votre cours et apprendre connaître l'univers japonaise. Le dessin japonais et le style vestimentaire japonais m'intéresse principalement mais j'aimerais en savoir également sur la société et la culture japonaise.
This entry was posted in 3eme cours 19/10/12. Bookmark the permalink.