un compte de fée sociale moderne

J’use ma plume et utilise des mots délicats pour paraître plus que je ne suis diront certains .

Je  suis  de passage ici bas et un des nombreux 
témoin du monde d’aujourd’hui qui ne sera plus le même demain.

Il sera sûrement conquis par les croyances faussement religieuses, envahit par la technologie et la science , où des jeunes filles de 12 ans seront cul et seins a l’air cherchant désespérément “l’amour ” dans le rapport physique et cela semblera normal et désuet.

Les hommes de demain traiteront les femmes comme dans les films pornographique : soumise accomplissant le moindre de vos désir en restant a la maison s’occupant du foyer les jambes grandes ouvertes car n’est ce pas la le devoir et la place de la femme ?!

L’homme sera le super héros comme l’est notre chère président hollande transpirant de bonne foie la gelé française. Notre chère France mélangera le patriotisme et le racisme pour pouvoir assouvir ses désirs secrets fabuleusement nationaux en portant haut le drapeau bleu marine . 

Tandis que de vieux appétits sexuels coloniaux resurgiront permettant aux princes charmant, gentils hommes, bonne fées et autres faux culs de surfer sur nos dettes. La politique ressemble dès à présent à un pet silencieux dont l’odeur viendrait troubler nos songes et nos rêveries, nous ramenant brutalement à notre statut de mouton social.

La culture général sera l’enclos du troupeau d’ânes qui seront né regrettant un passé et un pays qu’ils n’auront pas connu juste pour avoir quelques choses à dire. Car apprenez messieurs dames que rien ne bouge quand on cherche l’équilibre. 

Il y a bien longtemps que les sorcières ne sont que des vieilles femmes hargneuses ayant des problèmes d’arthrose et que les 7 nains se sont bouffer entre eux pour savoir qui sauteraient en premier la belle et sexy blanche neige. 

Mais je m’éloigne du sujet premier ce qui est mon art favori .

This entry was posted in ouvrage autofictionel 2014. Bookmark the permalink.