Avis sur Marshall McLuhan compris

Le médium est le message qui est des percées théoriques: d’abord, il a franchi les gens des médias sur la compréhension étroite de la portée de la notion de médias pour maximiser l’expansion de la nature de la science humaine et de la technologie, les activités sociales et de l’utilisation humaine des outils pour une nouvelle interprétation de la nature, la fonction et le rôle de la perspective unique d’analyse. Deuxièmement, il re-familiariser avec la nature des médias, mettant l’accent sur le rôle des médias lui-même, l’existence de formes de contenu multimédia et des médias a mené une enquête approfondie. Il est complètement au-delà des médias traditionnels est essentielle pour l’utilisation de point de vue. La principale contribution de cette théorie est de permettre aux gens de comprendre la nature et les caractéristiques des médias, le rôle et la fonction des médias sociaux, en reconnaissant comment les médias est une sorte de moyen d’influer sur la vie humaine et la promotion du progrès social. Cet au-delà de la conception traditionnelle de médias d’élargir les horizons des gens, inspirés par la compréhension de la façon dont les gens du monde.

Le médium est le message de la théorie dans la pratique, permettre aux personnes peuvent comprendre les implications sociales de médias auto-générés, en particulier leur impact social des médias de masse, comme la télévision, les journaux, la radio et d’autres réseaux importants médias, plutôt que de simplement le contenu de l’attention des médias. McLuhan croyait ceux qui croient que le contenu des médias est essentiel, seul le contenu affecte la pensée et le mode de vie du point de vue des gens ne sont pas complètes ou est défectueux, il peut inspirer les gens plus pensé à la nature des nouveaux médias est de changer cette vie humaine, dans sa langue est l’introduction de nouvelles échelles ou créer de nouveaux environnements. Ceci est très significatif. Par exemple, dans le numéro de télévision de la Chine d’aujourd’hui, nous ne pouvons pas simplement se concentrer sur l’amélioration des programmes de télévision, d’améliorer les moyens techniques télévision, mais devraient comprendre la nature même de la communication télévision et à la télévision dans les différentes régions et d’un niveau supérieur conséquences des différents groupes de personnes à prendre en considération sur.

Le médium est le message. Cette théorie du développement des médias de masse a une signification importante et valeur dans l’idée générale du contenu des médias est essentiel ou “Spread quoi, comment propagation” et d’autres questions, avec peu d’attention à leurs médias sociaux l’impact de la vie et de la psychologie humaine suscité des critiques dans les médias aussi peu d’attention à cette question. »(Autrement dit, les gens d’une éventuelle extension) Toute personne et tout impact des médias sur la société, sont dues à une nouvelle génération d’échelle; une extension de l’un de nos (ou dire tout type de nouvelle technologie), devrait être dans nos affaires l’introduction d’une nouvelle dimension », ce qui est déjà une indication très claire du développement des médias et de la naissance des niveaux de vie est tenu de faire les changements, ou l’introduction de nouvelles normes. Le médium est le sens de la théorie est le deuxième message peut faire rapport des personnes entre les médias de masse, surtout la façon de traiter de la relation entre concurrence et coopération donnée à l’illumination, est l’interaction entre les médias, la télévision, les journaux, la radio et le réseau de équilibre est très important entre, dans une région entre ces médias dans l’équilibre de la quantité et de la qualité peut être la transmission efficace de l’information. Si vous construire aveuglément est types de médias hors de l’équilibre, mais tout le contraire. Problèmes d’équilibre, en particulier la télévision et des journaux et des programmes de télévision entre.
De ce point de vue, le médium est le message. Est bien entendu, comme un moyen contenu est destiné à un autre support, le message est un moyen, et vice versa est également vrai.

Un médium est un autre moyen de contenu, principalement des termes de la relation entre les médias, ou la compréhension de la relation entre la technologie sont intimement liés. Ceci est principalement le support de l’autre (ou technique) entre l’angle latéral les uns avec les autres en termes de survie. Dans le livre, a écrit: «Il est un sentiment d’isolement et les médias ont la présence de tout type de support que dans l’interaction avec d’autres médias afin de réaliser leur importance et de la valeur.” A souligné que les médias sont devenus une sorte de contenu multimédia sur la nature contraignante des outils et des techniques entre autre pour être en mesure de produire les fonctions nécessaires.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.