rapport 3.5 du solo wedding

« Je ai été dans une relation depuis des années , mais nous ne avons jamais mis les pieds à réellement se marier.
« Je ai donc décidé de le faire pour moi-même et ce était amusant incroyable.
« Je ai toujours voulu porter une robe de mariée et de se faire dorloter comme ça et maintenant, je ai été . Ce était génial . ”
La nuit de noces ne comprend pas le modèle utilisé pour la séance photo , bien que la société a déclaré que les femmes la plupart du temps leurs petits amis invités à se joindre à eux dans la suite de lune de miel après le « mariage » était terminée.
Bien que le Japon ne est pas souvent considéré comme le meilleur endroit pour l’égalité des sexes, des mesures sont certainement prises dans la bonne direction. De plus en plus de femmes sont pionnières carrière à vie dans les environnements d’entreprise pas toujours accueillants et renoncer à des routes plus traditionnelles telles que le mariage et de devenir un foyer à temps plein.

Mais parfois cela se fait au coût de se marier et de fonder une famille. Bien que certaines femmes sont parfaitement bien avec cela, d’autres seront sans doute sentir la douleur occasionnelle de regret quand ils considèrent qu’ils ne ont jamais eu une chance d’obtenir tout habillé et être le centre d’attention pour la journée comme beaucoup de leurs amis et la famille.

Un mariage Solo est une excursion de deux jours où les clients passent la nuit dans un hôtel car ils vont dans des raccords de robe, bouquet conception, les cheveux et le maquillage, et même une séance photo complète. Chacun de ces services est assurée par un professionnel dans l’industrie et fait avec le même niveau de qualité et l’attention au détail comme une véritable cérémonie de mariage.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.