Rapport 3

Le mythe de Narcisse, est le début de toute chose. C’est la création du miroir, et l’invention de son reflet.
Beaucoup de personnes ressentent le besoin d’écrire leurs pensées, leurs émotions … Ecrire pour se souvenir Mais aussi pour se sentir mieux.

Il ya eu la Création des blogs : des pages anonymes et ou pas ou l’on peux écrire, raconter, raconte,  parler de ce que l’on veut. Nous pouvons biensûr encore choisir les informations que nous souhaitons partager. Car le partage de ce contenu peut etre intéressant pour les lecteurs, Mais aussi intéressant pour les personnes prises de curiosité malsaine.

Au Japon, le téléphone portable est devenu un prolongement du corps. Un peu comme en France. Les littératures de les du Roman sur téléphone portable rencontre un très grands succès. Les histoires racontées sont très souvent: la narration, la vie quotidienne, sur la réalité de nos vies …

Sophie Calle est une artiste qui utilise différents médias est comme la photographie et l’écriture pour créer une nouvelle sous forme de journal intime. A travers ses oeuvres, elle met en scène la vie et l’intimité.

L’exposition de soi est donc maitrisée si l’on fait attention. Les réseaux sociaux peuvent être dangereux tout comme les blogs.

This entry was posted in rapport3 Exposition de soi 2014. Bookmark the permalink.