Cyberzerk 1-32

Cyberzerk 01
Entrée 356 dans mon journal de bord: ai assisté au procès d’un voyou que j’ai arreté;ça s’annonçait déja mal pour sa victime et unique témoin.

Cyberzerk 02
En résumé ce voyou dealais sa dope en la mélangeant dans des aliments qu’il vendait;puis il m’a rencontré et a du mettre la clef sous la porte.

Cyberzerk 03
Et bien sur sa “petite amie”,unique témoin valide et disponible pour son procès vous devinerez pourquoi je pense:les autres sont à la morgue.

Cyberzerk 04
Comprenez par “petite amie”:cobaye abusé,séquestré et jetable;ça vous donne une idée du bonhomme et de sa définition de petit amie non?

Cyberzerk 05
Pauvre gamine,t’as embrassée un crapaud mais derrière pas de prince charmant, plutot un barbe bleu en l’occurrence(doublé d’une pourriture)

Cyberzerk 06
Cependant Barbe Bleu avait de la thune pour payer sa caution;bref coupable mais toujours libre…mais condamné par une autre justice.

Cyberzerk 07
Quelqu’un ou quelque chose d’autre trouvait le verdict rendu injuste et il rendrait le sien au nez et a la barbe du jury impuissant.

Cyberzerk 08
La séance  était close,le salaud esquissait un sourire et sa victime laissa tombé une larme:implacable et imminent ,le carnage pouvait débuté.

Cyberzerk 09
Le tonerre a grondé,la salle d’audience s’est obscurcit et la porte vole en éclat avec deux gardes:une ombre au yeux rouge scrute l’assistance.

Cyberzerk 10
Tout le monde s’immobilise mais la panique est palpable;l’ombre regarde dans ma direction et je crois comprendre son but(…l’idiot).

Cyberzerk 11
l’ombre bestial entame sa course,se frayant un chemin sans meme toucher la foule de gens devenus des betes;je me jette sur ma protégé.

Cyberzerk12
Puis le temps s’arrete,j’ai ma main sur mon arme mais trop tard:l’ombre est devant moi,les jeux rougeoyant mais poursuit sa ruée.

Cyberzerk 13
L’ombre empoigne l’enfant de salaud;”Pitié!”Chiale -t-il a son boureau qui en réponse laisse un cri inhuman franchir sa gueule béante.

Cyberzerk 14
Puis encore sur ma protégé,j’entends un son comme celui d’un laser rippant contra un obstacle:la bete a sortie ses griffes écarlates…

Cyberzerk 15
…Avec elle lacère furieusement sa victime jusqu’a ce qu’elle ne ressemble plus qu’a une charogne.

Cyberzerk 16
Et encore l’ombre hurle brandissant comme un trophé la carcasse de sa proie malchanceuse.

Cyberzerk 17
Soudain plusieurs raffales de balles la lui font lachée;les robots de sécurité s’activent enfin pour bientot s’éteindre.

Cyberzerk 18
Leurs balles ne font rien d’autre qu’agacer la bete ;elle hurle de nouveau,puis les robots tombent,les circuits en miettes.

Cyberzerk 19
Sa chasse accomplie,l’ombre bestiale repart comme elle était venue avec fracas nous laissant dans la terreur et le désarrois.

Cyberzerk 20
Bilan du procès:des robots de sécurité H.S,des fonctionnaires blessés dans leurs estimes et un coupable changé en kebab…

Cyberzerk 21
Mais aussi des questions:pourquoi la sécurité a été si inéfficace?D’ou ça venait?Pourquoi ce dealer et pas un autre?(on en manque pas ici)

Cyberzerk 22
Les raisons de refroidir ce type ne manquaient pas;je l’aurais fait si je ne faisais pas mon métier…mais pas comme ça c’est sur.

Cyberzerk 23
Le plus terrible n’était pas d’avoir été là sans que personne de bouge a part pour sauver veinement sa peau…

Cyberzerk 24
Ou encore d’avoir croisé de si près le regard de cette créature sortit des ténèbres qu’on redoutait étant momes…

Cyberzerk 25
J’ai entrevue des images dans ce chaos où les hommes étaient devenus animaux et les étincelles des balles des flash:

Cyberzerk 26
J’ai entrevus une armure noire,des yeux luisant rouge écarlate et une silhouette humaine en dessous pour endosser la peau du  méchant loup.

Cyberzerk 27
Ce n’est peut etre que mon instinct qui parle,et seul les faits font parler une enquete,mais il y avait un humain dans cette armure!

Cyberzerk 28
Quoiqu’il en soit les médias t’ont aussitot trouver le sobriquet de Cyberzerk a cause de ton héroique boucherie;

Cyberzerk 29
Si tu avais été une machine j’aurais eut l’esprit bien moins troublé pour venir a ta rencontre(peut etre es tu les deux?)

Cyberzerk 30
Car oui nous nous reverrons de nouveau a coup sur un jour;et alors j’oserais plonger mon regard dans le tient sans etre terrifié.

Cyberzerk 31
Bon,je sens que cette affaire va me faire fouiller dans la merde et les secrets refoulés de gens influents(encore mon instinct).

Cyberzerk 32
J’ai encore du mal a me remettre de mes émotions et c’est pas proffessionel du tout;

journal de bord, fin de l’entrée 356.

This entry was posted in Twitter Novel 2015. Bookmark the permalink.