Ouvrage autofictionelle

DSC06717

 

10/09/14 aujourd’hui c’est notre premier jour à Vilamoura ! Pendant que mes parents vont partir à la plage demain matin, moi et ma sœur on va aller à la salle de sport. On va réserver nos places pour aller à la piscine quand on aura fini le sport. En plus mardi on va manger Brésilien et le 15 y’aura le petit déjeuner Anglais. On vient d’arriver dans notre appartement y’a quelques heures donc là je suis sur le balcon en train de me reposer parce que je suis un peu fatiguée. Je sens que cette semaine va être super bien. J’aimerais bien qu’on reste deux semaines à Vilamoura mais on doit rentrer de toute manière. Je pense que tout à l’heure je vais descendre avec ma sœur pour avoir la wifi, ça va nous faire du bien parce qu’on a pas eu internet pendant deux semaines donc ça va me faire du bien de voir ce qui se passe sur les réseaux sociaux et de parler à mes ami(e)s un peu.

12/09/14 Il est 10h15 et nous sommes déjà mardi, ça passe super vite. Aujourd’hui c’était tellement bien ! Ce matin moi et ma sœur sommes allées faire du sport à la salle et dès que ceux qui étaient déjà présent dans la salle sont parti, on a mit la musique, on a dansé, on a prit pleins de photos. Ensuite on est remontés dans l’appartement pour prendre une douche puis on s’est mise en maillot de bain pour aller à la piscine. Donc on a bien bronzée, on s’est baignées et après on a eu un petit creux donc vers 13h00 on est allés manger au restaurant de Four Seasons et c’tait super bon ! J’ai encore le gout dans ma bouche. Quand mes parents sont rentrés de la plage en fin d’après-midi on s’est préparés pour aller manger au restaurant puis une fois fini on est allés se balader un peu et c’était tellement bien ! Y’avait pleins de restaurants et de Bars, y’avait une ambiance comme j’ai jamais pu voir. Je pense que je reviendrais avec mes ami(e)s dans quelques années. IMG_3592

IMG_3516

DSC06718

 

15/08/14 Hier on est allés faire les boutiques. Je me suis acheté quelques habits. Chez Mango je me suis acheté un slim noir puis un haut, je le trouve super beau, il est bleu marinne avec des motifs blanc et il est léger donc il est super bien pour l’été. Je me suis acheté un haut rose chez Zara et pour finir une robe bleu marinne chez Pepe Jeans. Elle est parfaite. Donc le soir même on est allés au restaurant au bord de la plage, j’adore ce restaurant parce que c’est là que j’ai mangé la meilleur tarte au citron. Ce matin moi et ma sœur sommes allés prendre le petit déjeuner Anglais offert. Y’avait pleins de choix, y’avait un buffet à volonté et y’avait une machine où on pouvait choisir la boisson qu’on souhaitait. Sauf que j’ai beaucoup mangé et que j’ai fait du sport tout de suite après je me sentais mal donc ça m’a empêché de sortir toute la matinée. Cette semaine va bientôt se finir, ça passe trop vite. J’ai pas envie de retourner dans notre maison de vacances…

DSC09972

This entry was posted in Rapport Projet Ouvrage autofictionnel 2015. Bookmark the permalink.