L’origine du «mode» dans la création littéraire contemporaine

La littérature contemporaine se réfère à la littérature après 1949 à cette époque, est le développement de la littérature moderne, évolué à partir de. Les œuvres littéraires contemporaines ont hérité des techniques et des idées de création relativement raisonnables dans la littérature moderne, et combinées à la situation réelle du développement de la littérature contemporaine, a mené un nouveau développement. Dans celui-ci, en particulier en prose, les réalisations du domaine du roman le plus en vue. Cette théorie créative, dans le passé, pendant une longue période de temps pour influencer la création littéraire contemporaine. L’origine du «mode» dans la création littéraire contemporaine est également très importante.

Quel est le «modèle» de la création littéraire, la définition et le qualitatif du terme «modèle», la communauté académique a toujours eu de nombreux points de vue différents, mais résumée, peut «modéliser» la création d’une définition relativement simple, la soi-disant Création littéraire de «modèle». C’est dans une période de temps que de nombreux écrivains littéraires, groupes créatifs, engagés dans la création littéraire, feront partie des œuvres littéraires de la forme et du contenu, comme leur propre littérature créative à faire lorsque les règles et les lois à suivre, Qui est la première définition du modèle de création littéraire. Par rapport à la première définition, la deuxième définition de la création de «patterning» est qu’un écrivain, lorsqu’il est engagé dans la création littéraire, ne peut pas rompre son propre style créatif, toujours dans la création du travail, l’utilisation d’un choix de contenu similaire Et maintenir un style d’écriture et d’écriture relativement stable. Indépendamment de la définition créative “modèle” ci-dessus de ce qui est plus précis, mais digne des chercheurs littéraires est préoccupé par le nombre de «motifs» des causes spécifiques de la création. Ici, pour parler de ce «modèle» des causes possibles de la création.

Tout d’abord, la formation du «modèle» de la création littéraire ne peut être séparée de l’influence d’un objet important dans les activités littéraires. En tant que partie importante de la création littéraire, l’écrivain est un pont qui relie les œuvres et les lecteurs. Ainsi, la grande raison de la formation du mode de création littéraire est que certains écrivains, dans le processus de création littéraire, n’ont pas eu de percée effective dans Leur pensée créative, répéta le moi et répète les œuvres littéraires créées.

Deuxièmement, pour le créateur individuel de l’écrivain, voulez démarrer dans toute la création littéraire de ce modèle du vent, il est clair que le pouvoir n’est pas suffisant, le soi-disant “modèle” la formation du second aspect de Les raisons, les créateurs, leur propre capacité à décliner et faibles, en tant que créateur littéraire, devraient avoir leur propre innovation et imagination, ne doivent pas seulement imiter à l’aveugle le contenu des travaux antérieurs et des œuvres de la forme.

En dernière analyse, la théorie rigide, lourde, la pratique légère et la création du système éducatif contemporain sont des raisons importantes du phénomène de «l’imitation culturelle». Les étudiants de la littérature, seulement dans la salle de classe pour écouter le cours dite «théorie littéraire», et ne peuvent pas vraiment cultiver un groupe d’écrivains avec des groupes de réflexion, on peut dire que «les imitateurs imitent» reflète dans une large mesure la littéraire contemporaine Création Manque de potentiel créatif d’une sorte de performance impuissante.

This entry was posted in création des romans 2017 rapport 2, Uncategorized. Bookmark the permalink.