RAPPORT 7 Émoticônes

Émoticônes fait 30 ans d’histoire de développement. Il ya 29 ans, Carnegie – Mellon University, professeur d’informatique Scott – Pompier premier ordinateur d’entrée de chaîne de caractères ASCII motif: “:-)” est utilisé pour exprimer des émotions. Ainsi, une histoire smiley ordinateur humain est né.
Émoticônes depuis sa naissance, a connu des changements rapides, le visage le plus couramment utilisé smiley dans le processus de l’activité humaine continue à travers l’évolution différents. Dans nos ordinateurs et les téléphones mobiles, les émoticônes sont non seulement nombreux styles et couleurs, certains personnages mignons d’animation va se déplacer. Donc, afin de commémorer la naissance de ces grands simple et mignon émoticônes, en particulier la suppression du moment où le plusieurs importantes dans l’histoire de son évolution, et de partager avec tout le monde.

 

 

 

 

 

 

 

1  Dès les années 1980. Un magazine satirique “Puck” a été utilisé dans un magazine publié par un Toppan Printing période de “mise en page, qui utilise une série de symboles utilisés pour exprimer l’enthousiasme des élèves dans la classe et le statut différentes expressions faciales, avec de distinguer cette façon spéciale, et les œuvres sociales dominantes ébréchées, c’est le début de l’histoire humaine émoticônes.

Bien sûr, il ya aussi des preuves, au plus tôt Abraham Lincoln utiliser les émoticônes. Le discours original du président Lincoln qui a paru dans le New York Times (New York Times), “;)” symbole. Les résultats de ce symbole est ce un clin d’oeil smiley En fait, c’était juste une faute de frappe. Causé une opinion intéressante, mais

un champ.

Cet enregistrement d’un grand nombre de rapports non confirmés, en 1979, un utilisateur appelé ARPANET Kevin MacKenzie, non signé par Reader ‘s Digest Reader’ s Digest “article a inspiré pour démarrer” -) “émoticônes sens implici

te de «en plaisantant à moitié”, à son tour, indique que grave.

Évidemment, dans le niveau d’expression d’une plaisanterie, MacKenzie croit un tiret et une parenthèse est tout à fait approprié. Si j’ai besoin de montrer que celui qui a la moitié en plaisantant, implique que la déclaration, je voudrais écrire: «. Oh, je suis totalement d’accord avec les politiques actuelles du gouvernement -)”

Cependant, nous savons maintenant, cela ne signifie pas que le sens de la plaisanterie, mais basé sur le symbole smiley. Le tube jaune classiq

ue “smiley” symbole que la conception existait avant Fahlman clavier d’ordinateur rencontre · · · · ·

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Bien que la majorité des utilisateurs d’Internet dans les émoticônes cognitive jaune smiley sont intégrés, mais la preuve est irréprochable prouvé sa naissance et le développement beaucoup plus tôt que les autres émoticônes.

Temps de rembobinage à 1963, un artiste libre nommé Harvey Ball, encouragé par un moral du personnel nouvellement fusionnée compagnie d’assurance, spécialement concevoir un visage souriant sur le bouton. Cette conception n’est pas seulement 45 $ de chiffre d’affaires pour le bal, aussi réussi à encourager les employés de la compagnie d’assurance. Directement dans les années 1970, le visage souriant était largement connu.De Philadelphie frères Bernard et Murray Espagnep

Aujourd’hui, le visage souriant Ball est un symbole de la “Joour voir le potentiel commercial de smileys cachés, à l’achat, avec un “happy day” (un jour heureux) la phrase, tandis que le gros de la production de la touche des millions les autocollants king-size, T-shirts et des tasses. Merci aux frères de l’Espagne, ce symbole est devenu un symbole de la culture hippie des années 1970. Dans les années 1990, il est devenu un symbole de la contre-culture – Acid House de la salle psychédélique ho et vague scène Rave Rave.

urnée mondiale Smile” en Octobre (un vendredi), pour encourager les gens à “carpe diem. Cadeaux de sourire.

 

 

 

3 En 1982, Carnegie – Mellon University Scott – professeur de pompier dans le babillard électronique pour la première fois entrer dans cette chaîne de caractères ASCII: “:-)”, salué comme l’auteur des

symboles modernes .

Professeur Fahlman a expliqué les raisons de sa naissance: «Si quelqu’un avec ironie l’événement narratif verbal, ce qui entraîne certains lecteurs auront tort, donc il est facile de provoquer la guerre des mots Réveillé plus lecteur réponses désir, fait. discussion d’origine de la ligne principale est enterré, au moins dans ce cas, l’utilisation d’un tel symbole humour peut être utilisé comme un avertissement en toute sécurité encore décent. ”

“Bien sûr, ces problèmes nous suggère que nous pouvons attitude à l’affaire concerne un fauteuil« Mark nous sommes intéressés par les messages.

“Mais après tout, quand l’utilisation de pure communication textuelle en ligne, nous manque toujours de face-à-face et de la communication téléphonique, le langage du corps ou de ton de la voix peut transmettre le genre d’ambiance ou un sentiment. Discuter à mi-chemin, en utilisant des caractères humoristiques, sera une solution élégante. les utilisateurs n’ont qu’à taper le caractère ordinateur basé sur ASCII peut être. ”

Fahlman d’un grand intérêt à parler de l’expression caractère “:-(“, a déclaré: «Dans le même post, je recommande également l’utilisation de symboles pour montrer que cette information doit être sérieusement pris en considération, de manière surprenante, il est rapidement devenir l’expression d’une insatisfaction, la frustration, la colère et la marque. ”

C’est Fahlman Quelles idées pour le développement des émoticônes il? “Il est digne de mention, Microsoft et AOL ces chaînes se transforme en une image. Personnellement, je pense que c’est la perte de l’authentique émoticônes et lui donne toute imagination originale.”

4 De expression heureux / malheureux simple, rapidement envoyé sur le symbole textuel émotionnel. Également introduit d’autres caractères pour exprimer une émotion, même le célèbre portrait. Fahlman dit qu’il a récemment découvert ce phénomène.

“En quelques mois, nous continuons à voir une longue liste de toutes les sortes de smiley: la surprise-like, à lunettes président Lincoln, Santa Claus, papal faire de cette expression est devenue l’habitude de certaines personnes un “.

Lorsque vous discutez sur Internet à devenir une habitude, émoticônes évolué pour devenir le spectacle une petite image sur l’ordinateur. Tels que ICQ, AOL Instant Messenger, Yahoo! Messenger, MSN Messenger et le type de MySpace tard outils de chat a commencé à offrir une série de fonction expressive, les utilisateurs avec un simple clic de la souris peut se souvenir des personnages sans cœur vont créer . Progressivement évolué vers la version animée.

Il ya beaucoup les expressions cachées ou appelé «Egg» expression, ils ne sont pas directement afficher le menu direct, mais si vous connaissez la séquence de caractères correct, la récolte sera une expression inattendue. Voici montrer le “caché” expression utilisée dans Yahoo! Messenger. Skype et MSN ont leur propre version des émoticônes, développée par Facebook ingénieur Chris Putnam inutile, mais c’est un choix très célèbres cachés.

En 2007, Yahoo! Messenger émoticônes mené une enquête. Près de 40.000 copies de ces réponses, 82% des utilisateurs ont déclaré qu’ils utilisent quotidiennement des émoticônes, et 61% pensent que c’est le meilleur moyen d’exprimer leurs émotions “dans le dialogue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 Aujourd’hui, la fonction SMS de l’iPhone n’e

st pas automatiquement en charge les graphiques des émoticônes. Gmail par défaut fonctionnalité de chat émoticônes définir certaines textuelle simple animation. Dans la longue histoire de développement continu des communications numériques, nous avons fait une étape complexe? Récemment, l’appel à cesser d’utiliser des émoticônes attention? Le visage souriant est réduite à un truc cliché, il est vite sur le gaz? Ou encore les médias pour maintenir SMS, la messagerie instantanée et émotionnels e-mail? Tout juger par l’utilisateur.

 

About an.dai

J’ai beaucoup japonais culture.le création ,c’est magnificence .donc j’ai choisir le cour pour connaît beaucoup le japonais création.
This entry was posted in 7eme cours 16/11/12 and tagged . Bookmark the permalink.