8eme rapport les médias mobiles dans la création littéraire

La création littéraire internet comme une nouvelle chose ,qui est accepté et d’apparaît par tout dans la vie .Il nous attire et faire une influence .On peut écrire sur internet ,noter le sentiment ,n’importe quoi ,ou un roman .
  La littérature internet est abordable avec son style d’humour, d’avant-garde pour les jeunes .La caractères est vivant, intime .Langue, l’intrigue vient de la vie.
  Grâce à internet, de nouveaux auteurs se sont fait connaître car beaucoup de personnes surf sur internet et regardent un peu de tout.Il apporte plus de chances ,ils peuvent publier sur internet librement .

Les fonctions diversifiées de téléphone  mobile  nous apportent un grand confort .En plus de l’appareille photo ,e-mail et d’autres fonctions ,on peut lire .La tablette aussi apport une utilisation des littérature mobiles .Grâce à cette utilisation ,Je peux également et facilement lire des œuvres en chinois dans le pays étranger .Juste télécharger sur internet .Je ne connait pas trop la société japonais .Par rapport à la consommation du Français ,le livre est  coûteux en Chine .Beaucoup de gens choisissent de télécharger en ligne .Mais je pense qu’il ne peut pas être confuse entre  la littérature mobile et la lecture traditionnelle .

Peut-être que je suis rétrograde . Je pense que la texture du papier est très important pour la lecture .
  Espérons que cette évolution n’affecte pas la substance originale .

About minglun.dai

je souhaite bien de participer votre cours par 2 raisons.La premiere raison,je me intéresse aux phénomène culturel lié au mobile.C'est un part de la vie.La deuxième raison,je voudrais connaitre la culture japonaise.
This entry was posted in 8eme cours 23/11/12. Bookmark the permalink.