Rapport n°9

Même si j’utilise des réseaux sociaux, je n’ai jamais essayé d’ecrire quelque chose qui se rapporte de près ou de loin à un livre sur un réseau social. Aujourd’hui, j’ai l’impression que les jeunes ne lisent plus de livres, ils sont plus habitués à faire défiler une page web qu’à tourner les âges d’un livre. Certaines personnes s’inquiètent que les gens  s’intéressent de moins en moins à la littérature mais la création littéraire se développe en même temps que les nouveaux médias.

Un océan d’information mais les gens perdent de plus en plus de créativité. Dans le passé, avant l’apparition de la télé d’internet et des réseaux sociaux, les gens n’avaient d’autre choix que de lire pour se distraire. de plus, les gens ne pouvaient pas visiter beaucoup de pays et ne pouvaient pas voir beaucoup de gens différents. De ce fait, l’imagination jouait un rôle important dans la vie des gens et la créativité en découlait. Cependant, les jeunes maintenant ont accès à tellement d’informations, à tellement de films, à tellement de jeux, à tellement de site internet qu’ils n’ont plus besoin de penser. La pluspart du temps, même pour faire leur devoirs ils peuvent trouver toutes les réponses aux questions qu’ils se posent sur internet. Les jeunes population n’est donc plus habitué à réfléchir par elle même, à imaginé différentes possibilités et donc à être créatif.

About bomin.kim

Aujourd'hui, beaucoup du monde entrent en communication sur SNS avec des gens. On s'adapte à la vie de faire preuve de son quotidien et de voir les quotidien des autres personnes sur le SNS. Moi aussi, j'en ai déjà utilisé mais, je ne suis pas bien utilisatrice. Les gens montrent soi-même en utilisant des photos, la musique ou etc. Mais, ce n'est pas encore une chose naturelle pour moi que je me présente au monde sur l'internet. Alors, dans ce cours, je voudrais regarder et rechercher les motivations, la culture du monde sur le réseau.
This entry was posted in 9eme cours 30/11/12. Bookmark the permalink.