10 eme rapport Le déguisement

Le déguisement  était une première hausse aux États-Unis .Disney Micky Mouse a balayé le monde dans les années 1930 .En 1955, le premier parc à thème Disney est établit .Les personnes ont mis les costumes de Micky pour attirer les touristes .Ce peut être le premier cosplay dans le monde .

   Mais maintenant, chaque fois que nous parlons de cosplay, nous pensons d’abord au Japon .Il faut dire que c’est Japon qui développe  la culture de cosplay .
   Manga japonaise est très célèbres dans le monde .Le marché ACG (animation ,comic ,game)est très prospérité .Cosplay devient un bon moyen de propagande ,et une programme dans les activités . Il apparaît fréquemment dans la conférence de l’animation et l’exposition de game .
   Maintenant ,il n’est pas juste une moyen de propagande . Il est adoré dans les jeunes .Ils s’habillent comme l’ image de dessin animé préféré ,et actualise Manga dans la vie .Il y a beaucoup de jeux ,les jeunes du monde entier se sont joints .ça devient une culture .
   Je peux souvent voir des petite boutiques vendant des costumes de cosplay .Les filles les essaient fiévreusement .Les robes jolies ,les accessoires dentelle dans les animation ,sont des choses que les préfèrent .Mettez-les dans la vraie vie, c’est très excitant pour les filles .
   En plus de cosplay, il y a aussi beaucoup de mascarades .On peut voir les artistes qui s’habille des rôles dans la rue .C’est très intéressant .J’ai beaucoup envie d’essayer .

About minglun.dai

je souhaite bien de participer votre cours par 2 raisons.La premiere raison,je me intéresse aux phénomène culturel lié au mobile.C'est un part de la vie.La deuxième raison,je voudrais connaitre la culture japonaise.
This entry was posted in 10eme cours 07/12/12. Bookmark the permalink.