Un commentaire sur l’influence des nouvelles médias sur un sort de form littéraire

Les médias mobiles ont fait les utilisateurs plus accessibles à la littérature et l’a rendu plus interactive. Les livres peuvent être lus sur des appareils. Les bandes déssinés sont faites plus interactives, les concepteurs Web ont mis plus d’efforts sur l’animation de la présentation. Je ne vois pas l’effet linguistique que les médias mobiles ont apportés au monde de la littérature, car les médias mobiles sont plus un moyen de présentation.

La liberté est donnée par l’introduction des blogs et d’autres espaces web personnels. Les utilisateurs ont la possibilité de présenter leurs œuvres littéraires sous n’importe quelle forme qu’ils sentent nécessaire et les faire accessibles à tous en quelques secondes. La réaction de l’auditoire peut être instantanée. La propagation de celui-ci à travers l’Internet peut être facilitée par des recommandations, re-blog, facebook, etc. A cause de cela le récepteur a une sorte d’obligation de lire le travail. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de lire le choix ou de commentaires des critiques. Si le récepteur voit un grand nombre de “share”, alors il pourrait le voir comme une bonne raison motivante pour passer du temps à se livrer à ce travail.

Pour example un des genres développés grâce aux médias et où les gens mêtent beaucoup d’efforts est la fan fiction. Les fan fictions sont amateurs, des histoires non autorisés en s’appuyant sur l’intrigue de personnages déjà créé dans les films, émissions de télévision, des jeux vidéo et à peu près tout ce que nous pouvons imaginer.

This entry was posted in Rapport 3 21/11/2013. Bookmark the permalink.