5 Histoires.

Voici quelques petites histoire, pas forcément hyper inintéressantes, mais qui me tiennent à cœur d’une façon ou d’une autre.

1. Le scandale.
Etant petit, je devais avoir 6-7 ans, j’ai fait un scandale au McDO. J’y étais allé avec ma mère. Surement pour aller m’acheter des habits ou des chaussures. Le midi, nous étions allé au McDo. Arrivé à la caisse le serveur nous a dit qu’il n’y avait plus de jouets pour le Happy Meal. J’en ai été outré. “PAS DE JOUET ?! VIENS MAMAN, C’EST NAZE ICI ! ON S’EN VA ! ” Résultat des courses: Pas de jouet, pas de McDo, pas de chaussures, pas d’habits mais une belle baffe devant tout le monde.

2.L’EPS. (Le Spleen des Petits)

Un de mes pires souvenirs, c’est les cours de EPS au collège. Je n’ai jamais été sportif. Jamais. Mais je ne détestait pas ça pour autant. Et je n’étais pas si mauvais. Mais en CM1 j’ai subit une lourde opération des jambes (Pour plus de détails voir mon arctile sur l’Anniversaire.). Je n’ai pas put récupérer complètement la force de mes jambes. Du coup je suis devenu très mauvais en sport. Ne voulant pas ébruiter mon problème de jambes, je ne dit rien à personne. Ni aux profs, ni aux élèves. Et c’est parti pour quelques années d’enfer dans des gymnases, stades et autres lieux de tortures. Toujours choisi en dernier (Oui, ce n’est pas qu’un cliché, ça fait vraiment mal.), Engueulé par les autres quand l’équipe pert. Je n’avais même pas le droit de me réjoir dee la victoire, à chaque fois on me rapellait que ce n’était pas grâce à moi. Même les profs m’engueulaient. Si bien que je fini par reffuser tout simplement de jouer. Aujourd’hui encore je déteste faire du sport.

3. It’s me Mario ! (Super Mario All-Stars)

J’ai toujours adoré les jeux vidéo. J’ai eu ma première console à deux ans. Oui, c’est trop jeune, mais mon père avait décidé que j’était assez grand. Première console: Super Nintendo, premier jeu: Super Mario All-Stars. J’ai commencé à vraiment y jouer deux ans plus tard. J’avais enfin compris que Mario pouvait sauter et que quand il touche un ennemi, il meurt et donc ont perd. Je croyais gagner, moi ! (En même temps regardez sa tronche quand il meurt… On dirait qu’il saute de joie…)

4.PGM (Street Fighter II)

Un autre souvenir lié aux jeux vidéo. Cette fois, j’avais 7-8 ans. J’avais eu le jeu Street Fighter II. J’invitais des amis à y jouer avec moi et je les battait a plate couture à chaque fois. En fait, je trichais. Avant qu’ils arrivent je mettais l’IA en mode difficile, puis au moment de jouer je mettait le mode solo au lieu du Versus. Je faisais semblant de jouer et laissait l’IA faire tout le boulot à ma place.

5. Thank you JK ! (Harry Potter)

En 6eme, j’adorai Harry Potter. (J’adore toujours d’ailleurs. ) J’y jouais même dans la cour de récré. Enfin, jouer… On ne se lançait pas des sorts devant tout le monde. On aurait eu la honte. (On réservait ça pour le week-end, à l’abris des regards indiscrets et plein de préjugés. )En fait, nous nous étions créé une histoire ou nous avions deux corps, un dans le monde réél et un à Poudlard. Nous pouvions naviguer d’un corps à l’autre comme on voulait. Un clone nous remplaçant dans le monde réel. Concrètement le jeu consistait en fait à discuter des aventures qu’on vivait à Poudlard. On y a joué presque quotidiennement pendant trois ans.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.